2020-01-25 : WILL BARBER – KNUCKLE HEAD

Ce début de saison est placée dans un univers rock blues variant les plaisirs. Que la formation se décline en duo ou en trio, les ambiances sont électriques et en mesure d’animer le public présent.

Venant de l’Alsace, le duo manie le rock blues agrémenté de teintes stoner, de psychédélique rock, de doom… des racines issues du chanteur guitarsite, Jack, métissées avec les influences hard rock et hip hop alternatif de Jock, batterie. Dans cette ambiance graisseuse, transpirant le rock sudiste pour ses riffs et ses soli, faisant vrombir les moteurs rugueux par ses rythmiques tenaces et son chant rocailleux, la guitare et la batterie tiennent les planches sans complexes, faisant oublier le ronronnement de la basse. Alliant fougue et précision, mariant l’énergie punk rock aux harmonies du blues, ce rock en ébullition sait se faire convaincant. Une découverte surprenante et attachante.

Plus mélodique, moins dissipé, le trio propose un voyage guidé par des slides guitares, des gammes de blues, des lignes de chant profondes. Par une expression scénique simple et attractive, Will Barber et ses compères assurent une prestation à la force des bras. En place pour ce début de tournée, la formation prend du plaisir sur la scène et le restitue sans retenue. Tout au long de la soirée, le fun est présent, le partage avec le public grandi dans la salle, la communion est réussie.

Merci à l’Empreinte pour l’accréditation.

KNUCKLE HEAD

 

WILL BARBER