2018-05-04 : MANU LANVIN – LAURA COX

Place au blues dans les murs du Paul B de Massy avec Laura Cox puis Manu Lanvin :

Laura Cox a consolidé sa prestation par ces expériences scéniques. Ayant quitté le groupe il y a un peu plus d’un an, le niveau a pris de la grandeur. Les musiciens sont en place Le sujet musical variant entre rock blues et hard rock continue de faire taper du pied et agiter les genoux. La présence d’un album permet de limiter les reprises. On apprécie les influences digérées des membres du groupe, celui-ci ne rejette pas ses inspirations comme peut le confirmer « The Australian Way ».Le quartette tient la scène, met l’ambiance et nous entraîne dans son mouvement. Laura Cox maintient sa progression et se positionne comme une valeur sure de la scène rock contemporaine.

Le power trio captivant de Manu Lanvin & the devil blues, dès les premiers accords : «  ça blues ,booze& rock’ n’ roll », entrainant toutes les générations présentes dans le « trip «, partageant sans concession son groovesurvitaminé, tel une drogue enivrante.

N’hésitant pas à prendre un bain foule, le Showman à la voix éraillée, c’est où « jouer » pour captiver encore un peu plus, nous tenant de plus en plus en haleine, un partage généreux comme on aime avoir pendant les concerts.

Les bonnes vibrations de son shuffle, faisant bouger nos corps, on en redemande.

 

http://tof-live.com/

https://www.facebook.com/toflive/

 

LAURA COX    

 

MANU LANVIN AND THE DEVIL BLUES